"Invisible Man" : suspens et angoisse

Mis à jour : il y a 3 jours

Si vous ne savez pas quoi faire de votre temps libre et que le climat n'est pas optimal pour faire des sorties en extérieur je peux vous conseiller un film actuellement au cinéma. Invisible Man de Leigh Whannell avec Elisabeth Moss dans le rôle principal...


J'avoue être friande de bons films d'horreur mais celui-ci ne me disait pas grand chose au début. Je m'attendais à un film classique avec du surnaturel et un scénario vu et revu. Breaking news : rien de tout ça! En effet j'ai été agréablement surprise par le scénario réaliste et flippant à la fois ! C'est l'histoire de Cécilia qui s'échappe de chez son copain car elle veut sortir de cette relation toxique où elle souffre de plus en plus. Environ 2 semaines plus tard elle apprend la mort de son ex et commence à le voir partout alors que personne ne le voit... Serait - elle devant un vrai cas de folie et de paranoïa? Cet ex est - il réellement présent mais sous une forme que personne ne peut voir? Suspens.... Il faut le voir pour le savoir. Pour moi ce film est réussi de par le suspens parfaitement dosé, les acteurs (même l'enfant) talentueux, la mise en scène captivante et angoissante, et le scénario réaliste.


Invisible Man, réalisé par Leigh Whannell, Actuellement au cinéma.


Jogä

  N'hésitez pas à partager cet article pour nous soutenir !

Violet - Bleu dégradé

Abonnez-vous et recevez nos articles

et éditions spéciales !

Entrez votre adresse mail préférée pour vous inscrire.

© 2021 Fen'omène / Maël Zouareg-Truffier 

Les écrits de ce site sont la propriété de ceux qui en sont à l'origine. Chaque image est libre de droit et chaque court extrait vidéo ou audio est utilisé à but non commercial.

Conditions générales d'utilisation (CGU)

    • Facebook - Cercle blanc
    • Instagram - Cercle blanc
    • YouTube - Cercle blanc
    • Spotify - Cercle blanc