Amour sans détour, séduction sans pression – 3 techniques de séduction infaillibles

Avant de continuer plus loin, nous devons passer un pacte avec vous car les informations et techniques contenues dans cet article sont trop puissantes. Roméo et Juliette n'aurait duré qu'une scène si ces deux personnages l'avaient lu, des empires se seraient effondrés ! Ce grand pouvoir implique de grandes responsabilités, c'est pourquoi, derrière votre écran, je vais vous demander de répéter à haute voix la main sur le cœur : "Je jure d'utiliser les pouvoirs qui me sont conférés pour m'amuser un max. "




1. Pour la première information, posons les fondations.

Le début de toute relation saine commence par le respect. Le respect de votre corps, de vous-même, de l'autre. Bien qu’évident pour la plupart, il demeure indispensable de le préciser.





2. Les trois R:

On raconte que Don Juan lui-même aurait inventé cette technique. Les trois R sont la technique idéale pour vous rapprocher de l'objet de vos désirs et créer de

la complicité naturellement !


3R

Rire Rassurer Rêver


Rire :

Le rire est important car il est le point de départ de la connaissance de l'autre, la découverte de points communs, de la levée des tabous, de l'installation d'une ambiance détendue et plaisante.

Rassurer :

Rassurer marque une étape essentielle car c'est la condition de l'approfondissement d'une relation, de la découverte de l'autre, de son histoire, de ses émotions, d'un échange et d'une acceptation mutuelle.

Rêver :

Le rêve signale l'entrée dans une dimension de confiance profonde car à qui fait-on le plus confiance sinon à celui ou celle avec qui on s'autorise à rêver ?


3. Le dernier concept est une leçon de vie qui se recherche chaque jour, applicable à tous types de relation : Écouter. Plus qu'un simple verbe, cela permet de comprendre l'autre, de signifier l'importance que vous lui portez, d'éviter les malentendus et quiproquos.


Je conclurai sur cette célèbre citation de Confucius* : « Parler c'est exister, entendre c'est ressentir, écouter c'est aimer. »


Maintenant que vous avez compris toutes ces techniques et leurs concepts, je tiens à vous rappeler que ce ne sont pas des vérités absolues ! Ce ne sont que des façons de découvrir et d'exprimer votre potentiel relationnel latent. Le dernier conseil que j'ai à vous donner est d'accepter l'instant d'un échange en enlevant toute pensée et se concentrant uniquement sur l'autre.


Shakespeare Aplincourt


*Toutes les citations sont vraies mais pas réelles.

Illustrations par Léa Pallo

  N'hésitez pas à partager cet article pour nous soutenir !

Violet - Bleu dégradé

Abonnez-vous et recevez nos articles

et éditions spéciales !

Entrez votre adresse mail préférée pour vous inscrire.

© 2021 Fen'omène / Maël Zouareg-Truffier 

Les écrits de ce site sont la propriété de ceux qui en sont à l'origine. Chaque image est libre de droit et chaque court extrait vidéo ou audio est utilisé à but non commercial.

Conditions générales d'utilisation (CGU)

    • Facebook - Cercle blanc
    • Instagram - Cercle blanc
    • YouTube - Cercle blanc
    • Spotify - Cercle blanc